Un nouveau président à l’Association Jurassienne des Employés Communaux d’Administration

Pascal Faivet a été élu à la tête de l’Association Jurassienne des Employés Communaux d’Administration. Le franc-montagnard a été désigné par des applaudissements lors de l’assemblée générale du 28 juin 2019 à Glovelier. Il a remplacé Gérald Kraft à la présidence.

Consultation décret finances MCH2

Réponse de l’Association Jurassienne des Employés Communaux d’Administration sur la mise en consultation du projet de révision totale du décret concernant l’administration financière des communes.

Le document est ici :

Nouvelle image, nouveau logo et nouveau site web

Pour son 1er anniversaire, l’AJECA-JU (Association Jurassienne des Employés Communaux d’Administration) pouvait-elle rêver mieux ? Ce nouveau logo ancre l’association dans son temps et réaffirme son caractère inter-jurassien.

Le site internet est lui aussi très moderne et correspond aux standards actuels. Projet initié sous la présidence de Gérald Kraft, il voit le jour en 2016. Les visiteurs y retrouveront toutes les informations liées à l’activité, les services,  les actualités des commissions et l’accès à diverses ressources.

Un espace personnel a été prévu afin de permettre aux membres de gérer de façon autonome leur implication dans l’association.